Recrutement: policier adjoint

La police nationale de Meurthe-et-Moselle organise son premier recrutement de policiers Adjoints.

A partir du lundi 17 mars, le recrutement est ouvert aux jeunes de 17 à moins de 30 ans, sans condition de diplôme jusqu’au lundi 21 avril 2025.

Auparavant le recrutement s’effectuait au niveau zonal et les candidats devaient se rendre parfois jusqu’à Dijon pour passer les épreuves. Cette année les épreuves s’effectueront sur l’agglomération nancéienne constituant une réelle opportunité pour les futurs candidats, en étant plus proche de la population. Les candidats retenus auront la certitude de revenir à l’issue de leur formation de 4 mois au commissariat de leur choix. Ils auront l’opportunité d’exercer un métier passionnant, au service de la population, en soutien des gardiens de la paix.

Inscription en ligne sur le site de la police nationale à partir du 17 mars 2025.

N’hésitez pas à vous renseigner sur les conditions et vous faire accompagner dans la démarche d’inscription auprès de votre conseiller-ère !